 Jolie Kaba  La maman des quadruplés  Hôpital kankan |
|
Comme nous l'annoncions dans nos précédentes dépêches l'aide à l´un des deux quadruplés vivant à Kankan est plus que nécessaire. Alors, c'est une chose faite grâce à la bonne volonté de Jolie Kaba la fille d'El hadji Sékoudjan Kaba résidant aux Etats-Unis depuis une décennie. En effet, elle ne fait qu'emboîter le pas de son père qui est connu par ses actes de bienfaisance.
"L´argent que nous a envoyé Mme Jolie Kaba à Kankan nous a fait une immense joie", nous confie Mory Kaba, père de famille. "Et cela va nous aider à payer l´intervention chirurgicale que doit suivre bébé Ali Badara Kaba ".
Pour la petite histoire Jolie Kaba n´est pas à son premier geste. Elle avait offert 100 dollars pour saluer la naissance de ces bébés. Un des deux quadruplés est décédé et elle offre 200 dollars pour payer les frais d´opération. La radio-kankan félicite Jolie Kaba pour sa contribution et son souci constant de venir en aide à la population.
Pour sa beauté naturelle, Fantadjan Kaba est surnommée "Kankan Jolie Den". Mory Djeli Deen Kouyate, ni Sabre Soumano à plus fort raison ONG Nabaya USA ne diront pas le contraire. Car elle a offert 5000 dollars à Nabaya il y a un an et participe à toute contribution pour développement de Kankan et c'est un acte hautement apprécié par la jeunesse de Kankan. C'est pourquoi, nous avons demandé au Grand Iman de Kankan de bénir cette fille de Kankan et femme hors classe. Et cela serait chose faite Vendredi prochain à la Grande Mosquée de Kankan en partenariat officiel avec radio-kankan.com. Que chacun de son côté dise "AMINA" pour que nous soyons tous unis dans la prière !
Aladji Touré PDG radio-kankan
|