Réunion de concertation entre le nouveau Ministre du Budget et les hauts cadres du départemen

Le Ministre du Budget fraîchement nommé a rencontré ce mercredi 3 novembre 2021 les membres statutaires de la réunion de cabinet pour prendre contact et échanger autour des différents volets de sa collaboration.

D’abord, C’est Madame le Chef de Cabinet qui a au nom des travailleurs du Ministère du Budget félicité monsieur le Ministre du Budget, Moussa Cissé pour avoir bénéficié de la confiance du Président de la République, le Colonel Mamadi Doumbouya et de son Premier Ministre, Mohamed Béavogui. Elle a également transmis la volonté des travailleurs d’accompagner le nouveau Ministre à atteindre ses objectifs.

Ensuite le Ministre du Budget a tracé dans son intervention les grandes lignes de ce que va être sa gouvernance. Monsieur Cissé a expliqué à tous, les grandes orientations du CNRD et de son président qui concourent à la préservation de l’intérêt public. Pour parvenir à un résultat probant à la tête du Ministère du Budget, il a demandé à tous les cadres d’observer les principes de l’ordre et de la discipline.

Enfin pour terminer, il a rappelé aux différents services de son département les objectifs assignés à chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *