Le vendredi 24 Mars 2023, la salle de réunion du fonds d’entretien routier, a été le cadre de cette cérémonie d’installation du nouveau Directeur Général Hamidou Sylla et son Adjoint Boubacar Barry
Par ailleurs, il a tenu à rendre hommage à toute sa famille –ainsi que tous ceux qui sont de près et de loin ont contribué à sa formation.
Pour sa part, son Adjoint Boubacar Barry ancien chargé de communication d’une société de Transports de la place s’est réjoui également de sa nomination en tant que Directeur Général Adjoint de cette structure, avant de remercier le président du CNRD, et son gouvernement pour cette confiance placée à sa modeste personne.
De son côté, le Ministre des Transports, a tenu à féliciter les deux responsables , avant de les exhorter à mériter la confiance du président de la transition Colonel Mamadi Doumbouya. Pour lui, le CNRD, est un état d’esprit, d’efficacité, de transparence et de camaraderie, où chacun doit jouer sa partition pour une véritable refondation de l’administration guinéenne.
En tout cas, le FER doit changer aujourd’hui le paradigme pour mobiliser des fonds dans le cadre du partenariat Public-Privé, en faveur de la construction et entretien des infrastructures routières.
Amara Sylla pour Radio-kankan.com