Le 05 février dernier, le gouvernement entamait une immersion à l’intérieur du pays. Cette tournée était censée durée un mois, mais au bout de trois (3) semaines, l’équipe gouvernementale à regagnée Conakry après avoir parcouru, les régions de N’Zerekore, Kankan et Faranah.
Le mardi dernier, Bah Oury et son équipe ont repris le traditionnel interministériel. Que s’est-il passé ?
S’agit-il d’une pause ou un arrêt total de cette tournée immersive ?
Interrogé par un de nos confrères, une source proche du chef du gouvernement à précisé que C’est la première étape de l’immersion qui vient d’être bouclée .
» Nous étions dans trois régions notamment : N’Zerekoré, Kankan et Faranah qui constituait la première étape de l’immersion.
Après le mois de Ramadan, l’immersion continuera dans les autres régions » , à précisé Aboubacar Camara, responsable de la communication de la primature.
Ce proche collaborateur du premier ministre, excellence Amadou Oury Bah souligne que la présence du premier ministre à Tougué était une visite ponctuelle qui n’a rien à voir avec immersion, tout comme d’ailleurs, la grande manifestation intervenue à Kindia le week-end dernier.
Synthèse de radio-kankan.com