Alpha Blondy s’en prend une nouvelle fois à l’ancien Président Laurent Gbagbo.
Dans une interview accordée au journal L’Intelligent d’Abidjan, il déclare :
« Une chose est sûre, il n’est pas libre par INNOCENCE mais plutôt pour « INSUFFISANCE DE PREUVES « . C’est dans un français que n’importe qui peut comprendre sauf mauvaise foi.
Sinon si la version qui tend à le prétendre innocent est vraie, ça veut dire qu’il a encore sa monnaie là-bas. je m’explique :
Les avocats de Gbagbo ne sont pas des novices et ils connaissent tous les droits d’un innocent qui a été gardé en prison durant 10 années de sa vie pour des fautes qu’il n’a pas commises.
Le dédommagement pour ces préjudices causés à Gbagbo sur 10 bonnes années de sa vie, pourraient atteindre des millions de dollars. Si quelqu’un veut m’expliquer pourquoi Est-ce que ses avocats ne les réclament pas, je suis preneur.
Quelqu’un qui n’arrive pas à renoncer à un pouvoir qu’il a usurpé depuis là, c’est 10 ans de prison gratuite il va laisser comme ça avec des millions de dollars à la clé ?
Il suffit d’utiliser un minimum de son cerveau en mode autonome pour comprendre que ce verdict pue la politique et les arrangements qui ne disent pas leurs noms. »
Source : L’Intelligent d’Abidjan
#librearbitre #AlphaBlondy #LaurentGbagbo #CIV225 #PolitiqueCI #ShowbizCI #LIntelligentdAbidjan #CôteDIvoire