Dans nos sociétés traditionnelles, jusqu’à un passé récent, la virginité d’une jeune fille nouvellement mariée, au premier contact de son futur mari, était synonyme d’une grande joie dans la société et la famille de la nouvelle mariée.
Malheureusement, aujourd’hui, avec l’évolution de la nouvelle technologie de l’information et la prolifération des réseaux sociaux ainsi que les films pornographiques en ligne, ont créé un bouleversement considérable de nos traditions et nos bonnes mœurs, avec un impact négatif sur nos comportements sociaux. Si bien qu’aujourd’hui, la virginité est perçue chez les jeunes gens, comme un sujet banal qui n’a aucune incidence sur nos traditions et nos bonnes mœurs. Toutefois, dans un passé pas très lointain, une jeune mariée supposée être vierge, était gardée pendant une semaine chez les parents de son nouveau mari avec comme nourriture, un poulet antier par jour avant d’être raccompagnée dans son foyer.
Mais de nos jours, tout cela est devenu un lointain souvenir, grâce à la dégradation de nos bonnes mœurs. Ce que la génération actuelle désigne de démodée. Aujourd’hui, il vous suffit de faire un petit tour à travers la ville, pour se rendre compte du nombre impressionnant de jeunes filles qui jouent déjà à l’amour. Même celles dont les seins viennent d’être poussé. D’ailleurs, ne sont-elles pas les plus engagées sur le terrain ?
A suivre …
Acha S pour radio-kankan.com