Un grave accident de la circulation s’est produit ce lundi 24 mars 2025 aux environs de 17 heures au rond point de la transversale numéro 4 à Enco 5.
C’est une camionnette, visiblement stationné depuis longtemps, qui à percuté des vendeuses aux abords de la station.
Sur le coup, on dénombre plusieurs victimes au moins deux vendeuses ont perdu la vie et plusieurs autres, dont les enfants, ont été grièvement blessés. Des restes de chaires sont visibles sur le para-choc de la camionnette.
Selon plusieurs témoins, le conducteur à totalement perdu le contrôle de son engin, avant de finir sa course à cet endroit.
Dès après ce tragique accident, il à pris la fuite. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le conducteur reste pour le moment intourvable.
A suivre….
Issiaga Camara pour radio-kankan.com