Les filles du Procureur, ce sont ces filles dot l’âge varie entre 13-14-15 jusqu’à 17 au plus. Les présumés violeurs de cette tranche d’âge risquent de ce voir abattre sur eux la fureur du Procureur de la République et toutes les rigueurs de la loi en la matière.
Mais le hic c’est que ces mineurs, par méconnaissance, ignorent littéralement le statut que leurs accordent la législation guinéenne.
Ces jeunes filles appelées couramment dans le jargon des jeunes garçons ‘’les mineurs excitées’’ ou plutôt ces jeunes allumeuses, attirent habituellement les hommes ou les jeunes gens à la recherche de la libido, par leurs façons de s’habiller : par la proéminence de leurs fesses qu’elles font exprès de remuer en marchant, l’exposition de leurs monts de venus ‘’le bas ventre au niveau de nombril’’ sans oublier l’exposition de leurs seins pulpeux sans soutien-gorge exposés sur leurs poitrines nues. Bien conscientes de l’effet que cela pourrait produire sur un homme saint. Dans c et univers de séduction, au lieu que ce soit elles qui deviennent des proies faciles des hommes, ce sont elles qui deviennent plutôt les proies faciles des hommes. Comme pour dite que quant le besoin naturel se fait sentir, l’on ne fera que de se plier à ses caprices.
A suivre…
Aicha S